CONVIVIALITÉ - SIMPLICITÉ - NATUREL - PARTAGE

Chrystèle et Jean-Marc ont à cœur d’aider les gens à aller mieux et de les accompagner sur leur chemin d’évolution. C’est donc tout naturellement que ce nom s’est imposé à eux. « Au cœur du Mieux-être » est une maison qui regroupe quelques praticiens en médecine non conventionnelle, choisis en fonction de leurs affinités et de leurs complémentarités afin de vous proposer des services variés et adaptés au plus grand nombre. 

Les médecines non-conventionnelles dites aussi médecines douces n’ont pas vocation à soigner mais peuvent être un complément efficace, sain et naturel, au suivi médical. Elles s'attachent à améliorer le quotidien, à mieux gérer les ressentis et les émotions, à apporter bien-être et détente.

L’objectif de ce lieu est aussi de vous permettre de découvrir de nouvelles pratiques qui vous aideront à avancer, à progresser, à modifier vos schémas mais aussi à vous faire du bien. Une grande salle est donc mise à disposition pour organiser des ateliers, des stages, des conférences et même des formations.

Jean-Marc Bonnin - Hypno-thérapeute

Jean-Marc est installé depuis 2 ans en tant qu’hypno-praticien mais formé depuis plus de 5 ans, après un parcours de 20 ans en tant que chef d’entreprise. Formé à la PNL, à l’hypnose éricksonnienne, à l’hypnose spirituelle et à l’accompagnement en sevrage tabagique, il propose des séances individuelles et peut aussi vous recevoir en distanciel.
Voir le site

Chrystèle Bonnin - Coach Mieux-Être

Chrystèle évolue dans le monde des thérapies brèves depuis 8 ans et s’est beaucoup formée pour faire évoluer sa pratique: sophro-analyse, EFT, PNL, soins énergétiques, fleurs de Bach, hypnose et gestion du poids. Autant de mots nébuleux pour certains, c’est pourquoi aujourd’hui, elle propose un accompagnement plus global et sur mesure en fonction de la demande, l’objectif principal étant toujours d’atteindre le mieux-être de son client. Elle travaille aussi en distanciel.
Voir le site
Ensemble, ils ont décidés de créer ce lieu « Au cœur du mieux-être » et d’y mettre leur passion au service du plus grand nombre et de démocratiser le monde des médecines dites douces ou non-conventionnelles. 

Ce lieu se veut à leur image, simple et convivial.

Jean-Marc vous y reçoit dans son cabinet tous les jours de 9H à 18H, tandis que Chrystèle continuera à vous recevoir dans son cabinet de Lancieux, au 35 avenue du Poudouvre. Cependant, elle animera régulièrement des ateliers, des stages, des conférences sur ce nouveau lieu. 

Une grande salle est justement prévue à cet effet.
Un site réalisé par MyLittleSiteWeb
home linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram